k4cup Index du Forum
k4cup
Voici le forum pour la Cup K4, pour sonrenouveau;

k4cup Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: ~TA~ vs FaG ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    k4cup Index du Forum -> Tournoi - Les matchs -> Les poules -> POULE C
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pio_ekoo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: ~TA~ vs FaG Répondre en citant

Ici vous trouverez une date de match !

GL !

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T-Army_LegenD

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 01:26 (2011)    Sujet du message: ~TA~ vs FaG Répondre en citant

On joue contre eux que si il y a 2 arbitres et que leur joueur captain-frager ne joue pas car un de leur ancien membre m'a confirmé qu'il cheatait.

Sync_ShaDoW

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 07:44 (2011)    Sujet du message: ~TA~ vs FaG Répondre en citant

xD je me porte Entierement avec toi sur ce sujet T-Army Wink. Personnollement les FaG sont une bonnes teams Wink. Il y aura un arbitre comme tu le demande

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:12 (2011)    Sujet du message: ~TA~ vs FaG Répondre en citant

Si Captain-frager joue c'est mort, lui c'est absolument sur qu'il cheat. On me la confirmé mainte et mainte fois.

yeah-mec

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:21 (2011)    Sujet du message: ~TA~ vs FaG Répondre en citant

Lol hier on on jouer comme des débille captain toruner en rond  il vous fait  360 couteau il vous déchire et on attend dire il cheat LOL ? donc stop dire sa et dit nous une date Okay

T-Army_LegenD

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: ~TA~ vs FaG Répondre en citant

Euh non je crois pas on a gagné donc t'es commentaire et il cheate j'en suis sur donc tu te la ferme et je jouerais ce match que avec mes conditions.

yeah-mec

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:43 (2011)    Sujet du message: ~TA~ vs FaG Répondre en citant

tempi si tu jou pas alor on a win le match l'admin peut metre la victoire Okay

yeah-mec

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:44 (2011)    Sujet du message: ~TA~ vs FaG Répondre en citant

et j'ai jamer dit que on avait gagné xD

T-Army_LegenD

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:30 (2011)    Sujet du message: ~TA~ vs FaG Répondre en citant

Ou pas t'invente pas des win stp on est pasz dans ton palmarès.

yeah-mec

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:34 (2011)    Sujet du message: ~TA~ vs FaG Répondre en citant

on a jamer dit que on a win contre vous de 1 et 2 si vous vous voulez pas faire le match on a win notre match de poule ses tous donc arrêt de monté sur tes grand chevaux Okay

T-Army_LegenD

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:49 (2011)    Sujet du message: ~TA~ vs FaG Répondre en citant

C'est toi qui fait ton grand je veux faire le match mais avec mes conditions.

yeah-mec

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:06 (2011)    Sujet du message: ~TA~ vs FaG Répondre en citant

ses pas écrit sur le tournoi que captain a pas le droit de jouer donc si vous voulez pas ses defaite

T-Army_LegenD

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:26 (2011)    Sujet du message: ~TA~ vs FaG Répondre en citant

Pas besoin de marquer dans les règles qu'il ne faut pas cheaté.

yeah-mec

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 10:14 (2011)    Sujet du message: ~TA~ vs FaG Répondre en citant

montre une photo une video comme quoi il cheat et non de la parole 

T-Army_LegenD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:56 (2011)    Sujet du message: ~TA~ vs FaG Répondre en citant

J'ai des détails irréffutable que j'ai envoié a l'admin j'espère qu'il prendras la bonne décision.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: ~TA~ vs FaG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    k4cup Index du Forum -> Tournoi - Les matchs -> Les poules -> POULE C Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006